La représentation de Contrastes du 20 décembre à 19h30 et le midi musical du dimanche 21 décembre à 12h au Palais Garnier sont annulés.

En savoir plus
Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Message aux spectateurs des représentations de l'opéra La Traviata les 25 et 29 novembre à l'Opéra Bastille

Chère spectatrice, cher spectateur,

En application des directives gouvernementales liées à la crise sanitaire, l'Opéra national de Paris se voit dans l'obligation d'annuler toutes les représentations jusqu'au 1er décembre 2020, dont les deux premières représentations de l'opéra La Traviata des 25 et 29 novembre à l'Opéra Bastille. Nous en sommes sincèrement désolés et allons donc prochainement procéder au remboursement de vos billets.

Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel (de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire).
Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquez votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour toute information concernant les autres représentations de La Traviata, dont le bon déroulement reste lié à l'évolution de la situation sanitaire.

Dans ces circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

Cas particuliers

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP sur billetterie@arop.operadeparis.fr
  • Les responsables de Comité d'entreprise, d'associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements : groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page