Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Message aux spectateurs de la soirée Ashton / Eyal / Nijinski du vendredi 24 décembre au Palais Garnier

Suite à la détection de cas positifs à la Covid-19 au sein de l'Orchestre et du Corps de Ballet de l'Opéra national de Paris, la soirée Ashton / Eyal / Nijinski de ce vendredi 24 décembre 2021 au Palais Garnier à 19h30 est modifiée :

  • Les ballets Faunes et Le Sacre du printemps seront dansés sur un enregistrement sonore des œuvres de Debussy et Stravinsky, réalisé avec l'Orchestre de l'Opéra national de Paris.
  • Le ballet Rhapsody de Frederick Ashton est malheureusement annulé.

L'Opéra national de Paris propose néanmoins aux spectateurs d'assister à ces deux ballets (Faunes et Le Sacre du printemps) tout en étant remboursés du prix total des billets :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique dans les prochains jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;

  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, l'argent est mis sur son solde d'avoir disponible sur operadeparis.fr
    Le spectateur a la possibilité d'indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel ou de les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC Ashton / Eyal / Nijinski 24/12 - 120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets le soir de la représentation.

Les artistes et les équipes de l’Opéra national de Paris mettent tout en œuvre pour maintenir les spectacles malgré le contexte sanitaire et vous remercient de votre compréhension.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.

  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CSE.

  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).

  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h      

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page