Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Message aux spectateurs de la représentation de l'opéra Don Pasquale du vendredi 13 octobre au Palais Garnier

En raison d'un mouvement de grève national et interprofessionnel suivi par une partie du personnel de l'Opéra de Paris, la représentation de l'opéra Don Pasquale de ce vendredi 13 octobre à 19h30 sera donnée en version de concert (solistes et artistes des chœurs avec costumes de scène, décor unique).

Nous présentons nos excuses aux spectateurs de cette représentation.

À celles et ceux qui assisteront au spectacle, et en compensation des désagréments occasionnés, l'Opéra national de Paris propose un remboursement partiel des places à hauteur de 50%.

Aux spectateurs qui ne souhaitent pas assister à la représentation est proposé le remboursement complet des places.

Les modalités de remboursement partiel ou total sont les suivantes :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors achats effectués aux guichets et achats avec plusieurs moyens de paiement et hors échanges) : remboursement automatique sous quinze jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, la somme est alors déposée sur son solde d'avoir disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr.
    Pour être remboursé, le spectateur doit indiquer ses coordonnées bancaires (IBAN et code BIC) dans son espace personnel ou les envoyer par courrier à l’adresse ci-dessous :

    Opéra national de Paris
    DESMA Régie d’Avances et de recettes
    SC Don Pasquale 13/10
    120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique s'adressent directement aux représentants du CSE (échange ou remboursement).
  • Les membres d'un groupe (association, groupes d'amis...) s'adressent directement au responsable du groupe (échange ou remboursement).
  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, dans le cas d'une demande de remboursement doivent adresser le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, ou par mail à groupes@operadeparis.fr). En cas de souhait d'échange s'adresser également au service Groupes.
  • Les spectateurs ayant acheté leur(s) billet(s) chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les spectateurs ayant réservé leur(s) billet(s) avec un coffret Tick’n Box sont invités à se rapprocher du service client Tick’n Box par e-mail ou par téléphone au 09 70 25 22 42 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (hors jours fériés).
  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page