Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
Nous avons le regret de vous informer que la représentation de l'opéra La Bohème du 2 octobre 2025 à 19h30 à l'Opéra Bastille est annulée en raison d’un mouvement de grève national suivi par une partie du personnel de l’Opéra national de Paris.
Nous vous présentons nos excuses et vous proposons le remboursement de vos billets :
pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échanges et achats avec plusieurs moyens de paiement) : vous n'avez pas de démarche à entreprendre, le remboursement automatique est effectué sous quelques semaines sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
dans le cas où vous n'auriez pas pu vous faire rembourser automatiquement par le re-crédit de votre carte bancaire, la somme est alors déposée sur votre solde d'avoir disponible dans votre espace personnel sur operadeparis.fr.
Pour être remboursé, vous devez indiquer vos coordonnées bancaires (IBAN et code BIC) dans votre espace personnel ou les envoyer par courrier à l’adresse ci-dessous :
Opéra national de Paris
DESMA Régie d’Avances et de recettes
SC La Bohème 02/10
120 rue de Lyon
75576 Paris Cedex 12
Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets.
Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP par mail ou téléphone.
Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique s'adressent directement aux représentants du CSE.
Les membres d'un groupe (association, groupes d'amis...) s'adressent directement au responsable du groupe.
Les responsables de CSE, d’associations, de groupes doivent adresser le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr).
Les spectateurs ayant acheté leur(s) billet(s) chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
Les spectateurs ayant réservé leur(s) billet(s) avec un coffret Wonderbox Connect (ex Tick'nBox) sont invités à se rapprocher du service client Wonderbox Connect par e-mail ou par téléphone au 09 70 25 22 42 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (hors jours fériés).
Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.
Haut de Page