École de danse

Temps forts

Démonstrations de l'École de Danse
Démonstrations de l'École de Danse 12 images

« Je suis très émue d'être sur ce plateau, aujourd'hui, et de réaliser que c'est possible. Dans l'actualité douloureuse de ces dernières semaines, à Paris et en France, conduire un enfant, un adolescent, dans un chemin artistique est plus qu'un acte de résistance, c'est un acte d'existence.
Je voudrais remercier toutes les personnes en coulisses, toutes les équipes du Palais Garnier que nous retrouvons avec grand plaisir et dire aussi à mon équipe, qui est avec moi tous les jours à l’Ecole de danse, qui fait un travail formidable.
Enfin, une pensée toute particulière pour les professeurs, les pianistes et les élèves car grâce à eux, je suis forte. Nous sommes forts. Alors, osons ! »

Elisabeth Platel Présentation d'ouverture des Démonstrations de l'École de Danse – Samedi 5 décembre 2015


Ecole de danse - temps fort-2
Ecole de danse - temps fort-2 5 images
A l’occasion de la rentrée des élèves de l’Ecole de danse, Elisabeth Platel a eu le plaisir d’accueillir ce mardi 1erseptembre 2015, Madame la Ministre de la Culture, Fleur Pellerin, accompagnée de Stéphane Lissner, Benjamin Millepied et Jean-Philippe Thiellay.   

Temps forts
Temps forts 5 images

Quelques élèves de l’École de Danse ont eu la chance de participer à la production de Paquita sur la saison 2014/2015 et ainsi partir en tournée à Copenhague avec le Ballet de l’Opéra national de Paris.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+
Sarah Winchester, opéra fantôme