Information spectateurs

En savoir plus

Particuliers Devenez ami de l'Opéra !

L’Arop est une association qui rassemble près de 4 500 passionnés d’opéra et de ballet, particuliers et entreprises, désireux de soutenir l’Opéra de Paris dans ses missions et ses projets.
L’Arop propose un accès privilégié à la billetterie et aux coulisses, et se veut l’interlocuteur de toutes celles et ceux qui souhaitent contribuer au rayonnement de l’Opéra.

5 raisons d’adhérer à l’Arop !

1 - SOUTENEZ LES PROJETS LIÉS À VOTRE PASSION

Vous contribuez au financement des projets de l’Opéra de Paris et soutenez la création sous toutes ses formes.

2- DEVENEZ UN SPECTATEUR PRIVILEGIÉ

Vous accédez facilement à tous les spectacles de la saison et dans les meilleures conditions : réservations prioritaires, synopsis des spectacles, écoute libre des œuvres lyriques, placement de choix, salon privé aux entractes…

3- DÉCOUVREZ L’ENVERS DU DÉCORS

Vous vivez au rythme des deux théâtres : rencontres avec les artistes, découverte des coulisses des spectacles, visites privées, voyages en compagnie

4- BÉNÉFICIEZ D’INTERLOCUTEURS DEDIÉS

Vous bénéficiez d’interlocuteurs dédiés. Les équipes de l’Arop vous connaissent et sont à votre écoute tout au long de l’année pour vous conseiller dans la programmation de votre saison.

5- PROFITEZ D’UNE CARTE DE MEMBRE

Vous recevez une carte de membre qui vous offre l’accès aux bars du Salon Lieberman au Palais Garnier et du Salon Berlioz à l’Opéra Bastille tous les soirs de spectacle. Vous accédez gratuitement aux espaces publics ainsi qu’à la bibliothèque-musée du palais Garnier. Vous profitez également de 10 % de réduction sur vos achats dans les librairies-boutiques de l’Opéra et de 5 % sur les livres.

Haut de Page