Soutenez-nous

Réserver auprès de l’AROP – Les Amis de l’Opéra

Pour tous

Les billets premium

Vous venez ponctuellement à l’Opéra et vous souhaitez assister à un spectacle, dans des conditions privilégiées ? L’Arop vous offre la possibilité de réserver en toute liberté, sans obligation d'adhésion, des places de catégorie Optima et catégorie 1 pour toutes les représentations au Palais Garnier et à l’Opéra Bastille, en dehors du calendrier d’ouverture des ventes.
Le Billet Premium est proposé à un tarif majoré* au bénéfice de la création des nouveaux spectacles de l’Opéra national de Paris.   

Les galas

Les galas ont pour vocation de recueillir des fonds pour soutenir la création des nouveaux spectacles de l'Opéra national de Paris et favoriser l'accès de jeunes publics éloignés des pratiques culturelles.
Ces événements de prestige se déroulent à l’ occasion d’une représentation lyrique ou chorégraphique d’exception au Palais Garnier ou à l’Opéra Bastille. Le Comité d’honneur, placé sous la présidence d’une personnalité, rassemble les donateurs du gala. Les dons et les bénéfices* de ces manifestations sont affectés au financement des nouveaux spectacles de l’Opéra national de Paris. Un cocktail est servi à l’entracte, dans les théâtres décorés pour l’occasion. Un souper est proposé à l’issue de la représentation, en présence des artistes.  

Pour les membres de l'association

Tous les spectacles (Hors soirées Arop et Galas)

L’Arop offre à ses membres la possibilité de réserver les meilleures places de catégorie Optima et de catégorie 1. Ces places sont proposées aux mêmes tarifs que ceux de l’Opéra national de Paris.
Accessible à partir de la catégorie d'adhésion Donateur.
Les adhésions de l’Arop vous permettent également d’accéder en priorité aux réservations des spectacles de l’Opéra national de Paris, 7 jours avant la première ouverture des ventes au public, dans la catégorie de votre choix, dans la limite des places disponibles.
Accessible à partir de la catégorie d'adhésion Ami.

Les soirées AROP

Les soirées Arop sont proposées en formules d’abonnements mais aussi tout au long de la saison. Elles permettent aux passionnés de se retrouver autour de cocktails d’entracte et de soupers sur une sélection d’une quarantaine de dates de spectacles. Les places, de la catégorie Optima à la catégorie 8, sont proposées à un tarif majoré* au bénéfice de la création des nouveaux spectacles de l’Opéra national de Paris.
Accessible à tous les membres.

En réservant vos places, qui comprennent une contribution financière, vous soutenez l’Opéra de Paris et participez directement au financement des nouveaux spectacles.

* La majoration appliquée aux prix des places vendues est considérée par l’administration fiscale comme un don. Le montant de cette majoration ouvre droit à 66 % de réduction au titre de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal correspondant au montant de la majoration.    

Contactez-nous au 01 58 18 35 35 ou par mail à contact@arop.operadeparis.fr pour rejoindre l’AROP – Les Amis de l’Opéra et réserver vos places (dans la limite des places disponibles)  

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+