Soutenez-nous

Pourquoi rejoindre l’AROP – Les Amis de l’Opéra ?

Devenez un spectateur privilégié

Amateur d’opéra et de ballet, rejoignez l’Arop et accédez facilement à tous les spectacles, dans les meilleures conditions : réservation prioritaire, placement de choix, accès à un salon privé aux entractes au Palais Garnier et à l’Opéra Bastille.
L’Arop propose également à ses membres quatre formules d’abonnement sur une sélection de spectacles, avec la possibilité de réserver un cocktail et un souper dans les foyers des deux théâtres.


Partagez la passion de l’Opéra

L’Arop vous associe, tout au long de la saison, à la vie de l’Opéra national de Paris, et vous invite à rencontrer les artistes, les metteurs en scène, découvrir les coulisses des spectacles et participer à des activités culturelles en compagnie d’autres passionnés d’opéra et de ballet.


Soutenez l’Opéra

L’Opéra national de Paris compte sur la générosité de donateurs soucieux d’être associés à son développement. Par vos dons, votre adhésion, les abonnements et les galas que vous réservez, vous contribuez directement au financement de ses projets. Tout don ouvre droit à 66 % de réduction au titre de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage sur les projets de mécénat, et les autres dispositifs fiscaux (réduction d’IFI, dons transfrontaliers pour les résidents à l’étranger, legs et donation temporaire d’usufruit).


Le Club Junior de l’Arop

© Lucie & Simon / OnP

Le Club Junior de l’Arop – Les Amis de l’Opéra regroupe près de 600 jeunes de moins 30 ans, passionnés d’opéra et de ballet.

Ses membres bénéficient d’abonnements à tarif réduit (-50% pour les étudiants, -25% pour les actifs de moins de 30 ans) et ont accès à un grand nombre d’activités tout au long de la saison : 

  • rencontres avec les artistes
  • projections
  • voyages
  • visites
  • accès aux répétitions.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+