Présentation d’un pass sanitaire valide obligatoire

En savoir plus

Particuliers Legs, donations, assurances-vie / Rejoignez le Cercle Fides

L’Opéra national de Paris a besoin de vous ; vous pouvez soutenir ses missions en transmettant un legs, une donation ou le bénéfice d’une assurance-vie à l’Opéra de Paris.

Choisir de confier tout ou partie de vos biens à l’Opéra de Paris, c’est témoigner d’un lien privilégié avec notre institution ; c’est choisir de soutenir durablement ses activités lyriques et chorégraphiques ; c’est lui permettre de faire rayonner ses valeurs d’excellence artistique  

Le Cercle Fides rassemble les donateurs désireux de soutenir, de manière pérenne, les activités de l’Opéra de Paris, dans le cadre d’un legs, d’une donation ou de la souscription d’une assurance-vie. Ce Cercle permet aux généreux donateurs qui le souhaitent de transmettre, tels des passeurs de témoin, leur passion de l’opéra et du ballet aux générations à venir.  

« Transmettre un legs, une donation ou le bénéfice d’une assurance‑vie à l’Opéra de Paris, c’est soutenir nos projets lyriques et chorégraphiques et s’engager de manière durable à nos côtés. C’est témoigner d’une générosité qui se poursuit au‑delà de son vivant. C’est laisser son empreinte dans l’histoire de notre institution tricentenaire et nous permettre d’en écrire une nouvelle page. »  
Alexander Neef
DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’OPÉRA NATIONAL DE PARIS  

Nous contacter

Lucile Zimmermann
Chargée des mécènes et des Grands donateurs
01 58 18 65 15
lzimmermann@arop.operadeparis.fr  

Haut de Page