Information spectateurs

En savoir plus

Entreprises Parole de mécènes

Indispensables à la vie de l’institution, les mécènes prennent la parole et nous expliquent les raisons de leur engagement.

« Depuis 19 ans, EY accompagne l’Opéra national de Paris dans ses projets de démocratisation culturelle, de création artistique et de formation de nouveaux talents.

Nous sommes fiers de porter cet engagement auprès de nos collaborateurs et de nos clients, notamment au nom de la quête d’excellence que nous partageons avec l’Opéra. »

ERIC FOUREL, MANAGING PARTNER, D’EY FRANCE

« L’Opéra de Paris et ses équipes sont pour moi le symbole même de l’excellence à la Française. C’est le plus bel endroit dans le monde pour voir un opéra ou un ballet ! J’aime partager avec mes salariés et clients l’enthousiasme et l’émotion que génère chaque spectacle.

C’est particulièrement gratifiant pour moi de leur faire découvrir cet univers. »

JEAN‑LUC PETITHUGUENIN, PRÉSIDENT DE PAPREC GROUP

« Le partenariat entre Chanel et l’Opéra national de Paris célèbre les liens vivants et éternels de nos deux Maisons avec la danse.

Nous sommes mécènes du Gala d’ouverture de la saison chorégraphique et nous mettons nos savoir-faire au service de l’Institution en créant les costumes d’un des ballets de l’événement. »

BRUNO PAVLOVSKY, PRÉSIDENT DES ACTIVITÉS MODE, PRÉSIDENT CHANEL SAS

« Nous sommes très fiers de soutenir l’Opéra national de Paris. Depuis 350 ans, cette noble institution s’imagine et se réinvente autour de valeurs communes comme l’excellence, la créativité et la transmission aux jeunes générations. Notre partenariat vise à soutenir l’ensemble des projets artistiques et se traduit notamment par un compagnonnage sur les tournées du Ballet à l’International, pour le plaisir de nos équipes et de nos clients, en France et dans le monde. »

JACQUES RIPOLL, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE CRÉDIT AGRICOLE CIB

Haut de Page