Pass’ Académie

Venez découvrir les grands talents de demain ! Avec le Pass’ Académie, une riche programmation présentée à l’Amphithéâtre Olivier Messiaen – Opéra Bastille vous est accessible au prix de 50 € pour 5 concerts et récitals.

ACHETER

Offre : Pass’ Académie

TOUT SAVOIR SUR LE PASS’ ACADÉMIE

Qu’est-ce que l’Académie ?

L’ambition de l’Académie de l’Opéra national de Paris est d’être un pôle de transmission au cœur de l’Opéra. Elle offre à de jeunes artistes et artisans – chanteurs, chefs de chant, metteurs en scène, musiciens, costumiers, menuisiers, ... – une résidence au cours de laquelle ils pourront être en lien avec des professionnels et apprendre à leurs côtés en bénéficiant de leur expérience. Au cours de la saison, les artistes en résidence à l’Académie donneront des spectacles, récitals, concerts de musique de chambre et ateliers à l’Amphithéâtre Olivier Messiaen – Opéra Bastille.
Le Pass’ Académie vous confère le statut d’abonné pour la saison 21/22 et vous permet de bénéficier de tous les avantages y afférant.

Avec le Pass’ Académie, assistez pour 50 € seulement à 5 concerts et récitals présentés à l’Amphithéâtre Olivier Messiaen – Opéra Bastille, à choisir parmi la liste suivante : 

TOUS LES SPECTACLES PROPOSÉS DANS CETTE OFFRE

L'Académie

Organisée en 2 pôles, l’Académie de l’Opéra de Paris a 3 missions principales : transmission, formation et création.
Le pôle de formation professionnelle accompagne chaque saison de jeunes professionnels dans le perfectionnement de leur savoir-faire dans des domaines aussi variés que le chant, la musique, la mise en scène,...

Découvrir

Haut de Page