FR EN

Message aux spectateurs des représentations de Finding Now

Message aux spectateurs des représentations de Finding Now de ce samedi 16 février à 10h30 et 15h à l’Opéra Bastille

En raison des manifestations prévues Place de la Bastille, les représentations de Finding Now de ce samedi 16 février à 10h30 et 15h à l’Amphithéâtre de l’Opéra Bastille sont malheureusement annulées.
Les représentations du Lac des Cygnes à 19h30 et de Finding Now , à 20h,à l’Opéra Bastille, et de Cherkaoui / Goecke / Lidberg à 19h30 au Palais Garnier , seront données normalement.

L’Opéra national de Paris propose aux spectateurs :

Le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et multi-paiement (carte et bon)): remboursement automatique sur votre compte à partir du lundi 25 février 2019 ;
  • pour les autres : remboursement par correspondance, dans un délai d’un mois environ, après réception du (des) billet(s), des coordonnées personnelles, d’un numéro de carte bancaire Visa, MasterCard, American Express avec date d’expiration ou d’un relevé d’identité bancaire (I.B.A.N avec code B.I.C).

    Ces éléments sont à faire parvenir avant le 16 mai 2019 à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC FINDING NOW 16/02 - 120 rue de Lyon - 75576 Paris Cedex 12
    Ou par courriel à : REGIERP@operadeparis.fr

Cas particuliers

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CE. 
  • Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes scolaires, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h, ou sur operadeparis.fr.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+