Message aux spectateurs du ballet Le Parc au Palais Garnier

Chère abonnée, cher abonné,

En raison de la crise sanitaire et des mesures de distanciation sociale, le placement en salle doit être revu pour les spectacles à venir, dont le ballet Le Parc programmé au Palais Garnier du 8 mars au 27 avril 2021, pour lequel vous aviez réservé des places.

Afin de faciliter l'application des règles sanitaires, nous avons choisi de rembourser vos billets initiaux puis de vous faire bénéficier ultérieurement d'une priorité de réservation pour les mêmes représentations de ce ballet. Nous vous communiquerons prochainement la date à partir de laquelle vous pourrez acheter à nouveau des places pour Le Parc, et les modalités de placement conformes aux mesures sanitaires qui seront alors en vigueur.

Si vous aviez réglé vos places initiales exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; le remboursement sera effectif dans le courant de la semaine et vous recevrez un courriel de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire. Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Conscients des désagréments causés par cette modification liée à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au vendredi de 9h à 19h.

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page