Message aux spectateurs des représentations du ballet La Bayadère du 4 au 13 décembre à l'Opéra Bastille

Chère spectatrice, cher spectateur,

En application des directives gouvernementales liées à la crise sanitaire, l'Opéra national de Paris se voit dans l'obligation d'annuler toutes ses représentations jusqu'au 14 décembre 2020 inclus, dont celles du ballet La Bayadère des 4, 6, 11 et 13 décembre à l'Opéra Bastille. Nous en sommes sincèrement désolés et allons donc prochainement procéder au remboursement de vos billets.

Compte tenu du faible nombre de représentations restantes et de la limitation du nombre de spectateurs que nous restons tenus de respecter, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange de places et le regrettons. Nous vous invitons cependant à consulter régulièrement notre site internet. Les ventes rouvriront dans les prochains jours pour les séances de La Bayadère programmées entre le 15 décembre et le 2 janvier*, et dont les horaires seront adaptés au couvre-feu.

Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire concernant votre remboursement à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire.
Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan de vos billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquez votre numéro de spectateur ou de commande)**.

Dans ces circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

* Selon disponibilités
** Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

CAS PARTICULIERS
  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP sur billetterie@arop.operadeparis.fr
  • Les responsables de Comité d'entreprise, d'associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements : groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page