Message aux spectateurs des représentations du 15 décembre 2020 au 2 janvier 2021


Chère spectatrice, cher spectateur,

En application des nouvelles directives gouvernementales liées à la crise sanitaire, l'Opéra national de Paris se voit malheureusement contraint de reporter la réouverture de ses théâtres au public. Par conséquent, la totalité des représentations programmées en cette fin d'année sont annulées : Classes en Scène, concerts et récital au Palais Garnier, Carmen, La Traviata et La Bayadère à l’Opéra Bastille. Nous en sommes sincèrement désolés et allons prochainement procéder au remboursement de vos billets.

Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire concernant votre remboursement à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire.
Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan de vos billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquez votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Dans ces circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP sur billetterie@arop.operadeparis.fr
  • Les responsables de Comité d'entreprise, d'associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements : groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page