Message aux spectateurs de Tosca à l'Opéra Bastille

Chère abonnée, cher abonné,

En raison des mesures de distanciation sociale imposées par la crise sanitaire, le placement en salle doit être revu pour les représentations qui pourront avoir lieu ce printemps, dont, nous l'espérons, celles de l'opéra Tosca programmé à l'Opéra Bastille du 6 mai au 25 juin 2021, pour lequel vous aviez réservé des places.

Afin de faciliter l'application des règles sanitaires, nous avons choisi de rembourser vos billets initiaux puis de vous faire bénéficier ultérieurement d'une priorité de réservation pour les mêmes représentations de cet opéra. Nous vous communiquerons prochainement la date à partir de laquelle vous pourrez acheter à nouveau des places et les modalités de placement conformes aux mesures sanitaires qui seront alors en vigueur.

Si vous aviez réglé vos places initiales exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; le remboursement sera effectif dans le courant de la semaine et vous recevrez un courriel de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire. Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Conscients des désagréments causés par cette modification liée à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page