Message aux spectateurs de L'Anneau du Nibelung à l'Opéra Bastille et à Radio France

Chère spectatrice, cher spectateur,

En raison des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire, l'Opéra national de Paris se voit malheureusement dans l'obligation d'annuler les versions de concert de L'Anneau du Nibelung de Richard Wagner, programmés à l'Opéra Bastille du 23 au 28 novembre, et à Radio France du 30 novembre au 6 décembre. Nous en sommes sincèrement désolés et allons donc prochainement procéder au remboursement de vos billets.

Nous étudions actuellement la possibilité de diffuser sur France Musique les quatre volets de la Tétralogie, joués sans public, et vous tiendrons informés de la réalisation de ce projet.

Une rencontre « Philippe Jordan et Alexander Neef - entretien à propos de L'Anneau du Nibelung » a été enregistrée récemment et sera diffusée sur notre site internet. Vous bénéficierez d'un accès à cette conférence, en avant-première, du 20 au 23 novembre, en vous rendant dans la rubrique « Mes offres » de votre espace personnel.

Dans ces circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message pour obtenir votre remboursement ; vous recevrez dans un second temps un courriel (de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire).
Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande)*.  

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page