MESSAGE AUX SPECTATEURS

En savoir plus

Message aux spectateurs de Don Quichotte du samedi 25 décembre à l'Opéra Bastille

Malgré tous nos efforts pour maintenir les représentations dans le contexte sanitaire actuel, suite à la détection tardive de cas positifs à la Covid-19 au sein du Corps de Ballet de l'Opéra national de Paris, nous nous voyons contraints d'annuler la représentation du ballet Don Quichotte de ce samedi 25 décembre décembre 2021. Nous regrettons profondément le désagrément occasionné, particulièrement en ce jour de fêtes. 
L'Opéra national de Paris propose aux spectateurs le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique dans les prochains jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;

  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, l'argent est mis sur son solde d'avoir disponible sur operadeparis.fr
    Le spectateur a la possibilité d'indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel ou de les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC Don Quichotte 25/12 - 120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué au guichet le soir de la représentation.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.

  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CSE.

  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).

  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h     

Haut de Page