Message aux spectateurs d'Aida à l'Opéra Bastille

Chère abonnée, cher abonné,

En raison de la crise sanitaire et des mesures de distanciation sociale, le placement en salle doit être revu pour les spectacles à venir, dont l'opéra Aida programmé à l'Opéra Bastille du 12 février au 27 mars 2021, pour lequel vous aviez réservé des places.

Afin de faciliter l'application des règles sanitaires, nous avons choisi de rembourser vos billets initiaux puis de vous faire bénéficier ultérieurement d'une priorité de réservation pour les mêmes représentations de cet opéra. Nous vous communiquerons prochainement la date à partir de laquelle vous pourrez racheter des places pour Aïda, et les modalités de placements conformes aux mesures sanitaires qui seront alors en vigueur.

Si vous aviez réglé vos places initiales exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; le remboursement sera effectif dans le courant de la semaine et vous recevrez un courriel de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire. Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Conscients des désagréments causés par cette modification liée à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires au 01 73 60 23 23 du lundi au vendredi de 9h à 19h.

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

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