Individuels 22/23

Individuels 22/23

Les présentes conditions générales s’appliquent à la vente, en abonnement et à l’unité, des billets de spectacles et des bons de retrait de programmes de spectacle de la saison 2022/2023 achetés auprès de l’Opéra national de Paris. L’Opéra national de Paris se réserve le droit d’apporter toute modification aux dites conditions générales de vente, notamment en cas d’évolution règlementaire.
Les bons cadeaux, Pass’ Jeunes, Pass’ Académie, Pass’ Duo, Pass’ Famille et offres particulières sont soumis à des conditions spécifiques de vente et d’utilisation consultables sur Internet (operadeparis.fr) ainsi qu’aux guichets du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille.
Pour les groupes et les entreprises, des conditions générales de vente spécifiques sont à disposition auprès du Service Spectateurs Groupes ; les commandes de billets de spectacles (à partir de 10 places par représentation) et les demandes d’abonnements groupes doivent être adressées à groupes@operadeparis.fr.
L’utilisation des données collectées lors de tout acte d’achat s’effectue conformément aux règles de protection des données personnelles telles que décrites dans la Charte de confidentialité accessible dans la rubrique Mentions légales du site operadeparis.fr.

Mise à jour : mars 2022
Identifiant ADEME : FR233310_03CWQO

Haut de Page