FR EN

Offres et Services

Ma Première Fois à l’Opéra

Inscription en ligne à partir du 11 septembre 2019 pour Raymonda et L'Après-midi d'un faune / L'Enfant et les Sortilèges et à partir du 15 janvier 2020 pour Play et La Bohème.

Pour leur première expérience, les familles n’ayant jamais assisté à un spectacle à l’Opéra national de Paris bénéficient d’un accompagnement personnalisé et de prix très attractifs sur 4 spectacles de la saison. 250 places par représentation sont proposées au tarif de 25 € par adulte et de 10 € par enfant de moins de 18 ans.
Pour les accompagner dans cette première expérience, les équipes de l’Opéra accueilleront les familles avant chaque spectacle concerné (à 17h30 ou à 12h30 selon l’horaire de la représentation) et leur présenteront les lieux avant le lever du rideau.
Lors de ce moment privilégié, des intervenants –professionnels de l’opéra- parleront de leur métier et de la préparation du spectacle qui sera ensuite donné sur la scène principale.
Mécène des offres de l'Opéra de Paris en faveur des familles

  • Mécène des offres de l'Opéra de Paris en faveur des familles

    En savoir plus

Inscription

  • Remplir le formulaire d’inscription en ligne. Indiquer le spectacle choisi et le nombre de places souhaitées, par tranche d’âge des membres de votre famille (enfants de 8 à 18 ans/plus de 18 ans).
  • Sur la base des informations que vous nous aurez fournies, nos équipes prendront contact avec vous pour vous indiquer la démarche à suivre afin de finaliser votre commande, si votre demande est retenue.

Découvrir les spectacles de la saison 19/20

Conditions

Votre famille doit être constituée d’au moins un adulte et un enfant. Compte tenu de la durée des spectacles, les enfants (4 maximum) doivent être âgés d’au moins 8 ans à la date de la représentation. Un maximum de 6 places pourra être accordé par famille.
Afin de respecter le principe de « Ma Première Fois à l’Opéra », nous devons nous assurer que les familles sélectionnées pour participer à l’opération ne sont jamais venues à l’Opéra de Paris. Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée. Si vous n’êtes pas sélectionnés, n’hésitez pas à nous envoyer une demande lors de la prochaine ouverture des inscriptions, ou à consulter nos autres « offres spectateurs ».   

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+