Abonnement saison 17/18

AROP

L’Arop – Les Amis de l’Opéra propose à ses membres plusieurs formules d’abonnement aux meilleures places sur une sélection de spectacles, avec la possibilité de réserver un cocktail d’entracte et un souper à l’issue de la représentation, dans le foyer du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille.
Vous vivrez les temps forts de la saison de manière très privilégiée, en compagnie d’autres passionnés de ballet et d’opéra.
En choisissant ces abonnements, vous soutenez l’Opéra et participez directement au financement de ses productions tout en bénéficiant d’avantages exclusifs.

Nouveau : La majoration appliquée aux prix des places vendues dans le cadre des abonnements est désormais considérée par l’administration fiscale comme un don.

Le montant de cette majoration ouvre droit à 66 % de réduction au titre de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % du revenu imposable pour les particuliers, et à 60% de réduction au titre de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires pour les entreprises.

Découvrez les abonnements Prestige, A la Carte et 30-39 ans 

Découvrez l’abonnement aux soirées du Club entreprises 

Découvrez l’abonnement A la Carte Jeunes (moins de 30 ans)