Simon Chaput / OnP
Individuel

Informations Pratiques

Renseignements

Vous pouvez souscrire un abonnement Champ Libre pour la saison 2014-2015 sur internet et par correspondance jusqu'à la fin de l'année 2014.
Renvoyez le bulletin d’abonnement accompagné du règlement correspondant à

Opéra national de Paris
Service abonnements
120 rue de Lyon
75576 Paris cedex 12.


Le nombre maximal d’abonnements pour les formules d’abonnements individuels est fixé à 9 par bulletin (au-delà de 9 abonnements, contactez notre service groupes au 01 40 01 80 54).
Pour toute information, vous pouvez nous contacter pendant cette période au 01 73 60 26 26, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Modalités de paiement

Vous pouvez payer par carte bancaire, par prélèvement ou par chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’Opéra national de Paris.

> Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, indiquez au verso de votre bulletin d’abonnement votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et son code de sécurité.
> Dans le cas d’un paiement par chèque (compensable en France), adressez-nous un chèque libellé à l’ordre de l’Opéra national de Paris dont le montant doit être obligatoirement inscrit sur le chèque.
> Les spectateurs résidant à l’étranger qui ne souhaitent pas payer par carte bancaire, peuvent régler par chèque en euros, payable sur une banque domiciliée en France.
> Dans le cas d'un prélèvement, merci de joindre :
- le mandat de prélèvement SEPA
- Un relevé d'identité bancaire

Envoi des billets

Les billets sont envoyés en RAR (7,50 €), sauf à l’étranger, par courrier simple (3,50 €) ou peuvent être téléchargés et imprimés (sans frais) depuis votre espace personnel. Dans le cas d’un rejet bancaire du prélèvement, l’Opéra national de Paris se verra dans l’obligation de sursoir à l’envoi des billets jusqu’à la régularisation de l’impayé.