© OnP / DR
Messages aux spectateurs

Représentation de la Bohème du 4 juillet


En raison d’un mouvement national d’actions lié à la défense du  statut des intermittents du spectacle et des préavis de grève déposés par plusieurs  syndicats, la représentation de l’opéra La Bohème de ce soir  à l’Opéra Bastille sera donnée dans une version concert (sans décor ni costume).

La Direction de l’Opéra national de Paris présente ses excuses aux spectateurs, et remercie ceux qui choisiront d’assister à cette soirée.

> Aux spectateurs qui assisteront à cette représentation et en compensation des désagréments occasionnés, l’Opéra national de Paris propose :

-  une remise de 50% sur l’achat de billets pour Notre-Dame de Paris de Roland Petit.
Offre selon disponibilités, accessible sur l’espace personnel du spectateur ou par téléphone au 01 73 60 23 23, dès le 7 juillet après-midi.

>  Aux spectateurs qui ne souhaitent pas assister à la représentation, est proposé le remboursement :

- Aux caisses de l’Opéra Bastille, uniquement le jour de la représentation, à partir de 15h.

- Par correspondance, dans un délai d’un mois maximum, après réception du (des) billet(s), des coordonnées personnelles, d’un numéro de carte bancaire Visa, MasterCard, American Express, JCB avec date d’expiration ou d’un relevé d’identité bancaire (I.B.A.N. avec code B.I.C.).

Ces éléments sont à déposer auprès du personnel du Contrôle et de l’Accueil  dans une enveloppe mise à disposition, ou sont à faire parvenir avant le 4 octobre 2014 à l’adresse ci-dessous :

Opéra national de Paris - Service des Relations avec le Public
SC  LA BOHÈME 04/07 - 120 rue de Lyon - 75576 Paris Cedex 12
Ou par courriel à :
REGIERP@operadeparis.fr en précisant la date de la représentation

Cas particuliers

> Les spectateurs de l’AROP s’adressent directement à l’AROP.
>
Les membres de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes doivent s’adresser directement à leur représentant. Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent s’adresser au Service Groupes de l’Opéra  au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h.
>
Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
> Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

 

Renseignements complémentaires au 00 33 1 73 60 23 23 du lundi au vendredi, de 9h à 18h, et le samedi de 9h à13h,  ou sur le site Internet de l’Opéra national de Paris operadeparis.fr.