RING 2013
CONDITIONS SPÉCIFIQUES DE VENTE
Accueil > pratique > Ring 2013 > Informations pratiques > Conditions spécifiques de vente

> LA PRISE DE COMMANDE POUR LES ABONNEMENTS SÉRIES ET FESTIVAL RING 2013 EST OUVERTE DU 1ER FÉVRIER 2012 AU 31 OCTOBRE 2012, SUR INTERNET, PAR TÉLÉPHONE AU 01.73.60.26.26 ET PAR COURRIER
> CES FORMULES BÉNÉFICIENT D’UNE PRIORITÉ DE TRAITEMENT JUSQU’AU 30 MARS 2012
> LE RÈGLEMENT PEUT ÊTRE FRACTIONNÉ ET LE PAIEMENT EFFECTUÉ EN 2 FOIS


MODALITÉS DE COMMANDE DES ABONNEMENTS

> Souscriptions aux abonnements Séries et Festival Ring 2013 par paiement direct en ligne, par téléphone ou par courrier en utilisant les bulletins d’abonnements prévus à cet effet accompagnés du règlement.
> Les formulaires doivent être remplis, signés et accompagnés de leur règlement pour pouvoir être traités.
> Un accord préalable du client est demandé par courriel avant tout changement de catégorie, si les autorisations « séries de repli » n’ont pas été acceptées. Dans le cas inverse, les débits sont automatiquement modifiés en cas de paiement par carte ou prélèvement.
> Envoi des formulaires :

Service des Relations avec le public
Opéra national de Paris
120, rue de Lyon
75576 Paris cedex 12.


PRIX ET PAIEMENT

Le chèque doit être libellé à l’ordre de l’Opéra national de Paris et le montant obligatoirement inscrit sur le chèque.
L’Opéra national de Paris se réserve le droit de modifier les prix des spectacles à tout moment (modification sans effet sur le prix des commandes ayant été préalablement payées ; refus par l’Opéra national de Paris de tout mode de paiement non prévu dans les présentes conditions générales de vente).

Règlement des abonnements et du Festival Ring 2013.
> Paiement global effectué par carte bancaire : Eurocard / Mastercard, Visa, Carte Bleue, American Express, JCB, ou par chèque bancaire ou postal (en indiquant le montant) et libellé à l’ordre de l’Opéra national de Paris. Les chèques étrangers en euros doiventêtre compensables en France.
> Paiement fractionné effectué obligatoirement par prélèvements bancaires (sur un compte bancaire en France métropolitaine) ou postaux mensuels, majoré d’un supplément de 10 euros pour frais de gestion par abonnement (hors frais d’envoi). Le 1er prélèvement ne pourra être effectué après le 10 novembre 2012. En cas de modifi cation des coordonnées bancaires, les documents de prélèvement doivent parvenir à l’Opéra national de Paris 3 semaines avant l’échéance. Date limite du traitement des abonnements et Festival Ring 2013 : 31 octobre 2012 inclus.


OBTENTION DES BILLETS EN ABONNEMENT

> Choix du format des billets :
- 1er format : imprimables, par le client via son espace personnel dès la validation du paiement de sa commande, par Internet ou sur demande lors de l’achat par téléphone ;
- 2e format : expédiés par voie postale, lorsqu’ils sont commandés par correspondance ou sur demande expresse du client en cas de souscription par téléphone ou Internet sous format cartonné. L’expédition se fait en recommandé AR au plus tard avant fin 2012. Les billets sont envoyés au fur et à mesure en cas de paiement fractionné.

Aucun retrait ne pourra avoir lieu directement aux guichets.
> Le premier billet présenté lors de l’entrée en salle invalide ceux qui pourraient être présentés ultérieurement.
> Tout changement d’adresse postale et de courriel doit être signalé. Le client peut mettre à jour ses coordonnées sur sa fiche spectateur sur Internet, par courriel à mescoordonnees@operadeparis.fr ou parécrit à l’adresse du Service des Relations avec le public de l’Opéra national de Paris. Tout billet n’ayant pu être acheminé du fait d’un changement d’adresse non signalé ne donnera lieu à aucun remboursement des sommes qui ont été versées.

Retrouvez l’intégralité des Conditions Générales de Vente en cliquant ici.