© OnP / DR
Groupes et professionnels

Professionnels du tourisme

Acheter des places hors abonnement

Afin de répondre au mieux aux exigences de votre activité, l’Opéra national de Paris vous propose deux modes de réservation :

La demande d’options

La demande d’options correspond à l’expression d’un souhait de réservation d’au moins 10 places pour un spectacle, une date et une catégorie. Elle s’effectue depuis votre espace personnel pour tous les spectacles de la saison (pour connaître les dates limite de paiement de chaque spectacle, cliquez ici).
Les contingents étant limités, nous vous conseillons d’indiquer lors de votre demande une date, une catégorie, et/ou un spectacle de repli.
Cette demande, une fois saisie par vos soins, est transmise et traitée dans un délai de 10 jours ouvrés par le Service Groupes. Vous disposez alors d’un délai pour ajuster, annuler ou confirmer votre option, sans frais.

La réservation

La réservation correspond à l’achat ferme de place(s) pour un spectacle. Vous pouvez effectuer cet achat sans minimum de places selon le calendrier d’ouverture suivant.

Créez votre compte ou identifiez-vous

Créez votre compte

Avant de poser une demande d’options ou effectuer une réservation, vous devez créer un compte qui vous permettra d’accéder à votre espace personnel.
Une fois votre profil enregistré, et après vérification des critères renseignés par le service des groupes, vous recevez un mail de confirmation de compte.

Identifiez-vous