Simon Chaput / OnP
Groupes et professionnels

Comment réserver

Vous pouvez réserver les spectacles 2014-2015 :
- par poses d’options.
- par achat direct sur le site internet..

Découvrez dès maintenant la saison 2015-2016 et les modalités de réservation.

Les onglets « billetteries »

Demander une option

La demande d’option correspond à l’expression d’un souhait de réservation d’au moins 10 places pour un spectacle, une date et une catégorie. Elle s’effectue depuis votre espace personnel.

Les contingents étant limités, nous vous conseillons d’indiquer lors de votre demande une date, une catégorie, et/ou un spectacle de repli.

Cette demande, une fois saisie par vos soins, est transmise et traitée dans un délai de 10 jours ouvrés par le Service Groupes. Vous disposez alors d’un délai pour ajuster, annuler ou confirmer votre option, sans frais.

Demande d’options modifiable

Cette information vous indique que vous avez la possibilité de modifier votre demande d’options jusqu’à la date indiquée. La modification d’une demande d’options s’effectue depuis votre espace personnel, dans la rubrique « suivre mes options ».

Validée, peut être commandée

Cette information vous indique que votre demande d’options a été confirmée par le Service Groupes et que vous disposez d’un délai pour la payer.

Refusée

Cette information vous indique que votre demande d’options a été refusée. Une demande d’options peut être refusée en cas d’indisponibilité de places sur un spectacle. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les disponibilités de spectacles et de dates.

Réserver

La réservation correspond à l’achat ferme de place(s) pour un spectacle. Vous pouvez effectuer cet achat sans minimum de places.

Attention : lorsque le logo apparaît en gris, cela signifie que la réservation n’est plus possible sur le spectacle choisi.