© OnP / DR
Entreprises

Achats d'espaces publicitaires


Nous vous offrons plusieurs moyens de rendre votre entreprise visible de nos quelque 850 000 spectateurs et 650 000 visiteurs.

Exceptionnel

Participez à la restauration du Palais Garnier. Un nouvel article du code du patrimoine autorise la publicité sur les échafaudages des travaux de restauration de Monuments Historiques à la condition expresse que les sommes ainsi collectées servent à financer ces travaux. La rampe de l’Empereur, située sur la façade ouest du Palais Garnier, fait l’objet de travaux de restauration et offre une surface de communication pour votre entreprise.

Les programmes

Plus de 170 000 programmes de spectacles sont vendus chaque saison. Les spectateurs conservent et consultent très régulièrement ces ouvrages de référence. La dimension des visuels est de 164 mm x 240 mm.

Notre site Internet

Le site internet de l’Opéra national de Paris reçoit plus de 6 millions de visites par an. Vous avez la possibilité de communiquer sur toutes les pages du site grâce à une large bannière de 728 x 90 pixels.

Les billets de spectacle

Le verso des billets de spectacle accueille votre publicité. Sur la totalité d’une saison, plus de 850 000 billets sont vendus. Près de 35 % de ces billets sont imprimés à domicile par les spectateurs ; un visuel publicitaire de dimension 180mm x 40mm se trouve en bas de chaque page imprimée.

La brochure annuelle

Le tirage de la brochure de saison 2013-2014 est de 120 000 exemplaires. Nous pouvons vous faire parvenir des informations sur la composition de notre public sur simple demande. N’hésitez pas à nous contacter si votre société désire acquérir une page ou une double-page de publicité dans la brochure de la prochaine saison 2014-2015.