© OnP / DR
Ami / Mécènes

Devenir ami de l'Opéra / Rejoindre l'AROP

L’AROP rassemble plus de 3 000 passionnés d’art lyrique et chorégraphique, particuliers et entreprises, qui souhaitent soutenir l’Opéra national de Paris et être associés étroitement à ses activités. Ayant pour objet de « favoriser, par tout moyen, le développement et le rayonnement de l’Opéra national de Paris », elle organise des manifestations exceptionnelles qui contribuent au prestige de l’Opéra et dont les bénéfices sont destinés à financer les productions, les tournées, les programmes pédagogiques, l’École de danse, l’Atelier lyrique…

Devenez un spectateur privilégié

Amateur de ballet et d’opéra, vous aimez l’Opéra national de Paris et souhaitez participer activement à la vie de l’institution. Devenez membre de l’Arop et bénéficiez d’une série d’avantages pour vivre pleinement l’Opéra dans des conditions exceptionnelles.

+ Lire la suite

> Placement de choix pour tous les spectacles.

> Réservations indépendantes du calendrier d’ouverture de l’Opéra dès le mois de septembre.

> En cas d’empêchement, échange gratuit de billets sur la production de votre choix.

> Salon réservé aux membres de l’Arop, avant les spectacles et pendant les entractes.

> Accès aux formules d’abonnements Arop, à composer librement, parmi près de 40 représentations d’opéra ou de ballet, dans les deux théâtres.

> Priorité de réservation pour les galas de l’Arop.

> Possibilité de réserver des cocktails aux entractes et des soupers a l’issue des représentations lors des soirées d’abonnement et de gala.

- Masquer

Vivez l’Opéra

Outre les facilités de billetterie, l’Arop vous associe, tout au long de la saison, à la vie de l’Opéra national de Paris, et vous propose de découvrir l’opéra et le ballet autrement, grâce à un programme d’événements réservés aux membres :

+ Lire la suite

> Présentation, en avant-première, de la nouvelle saison par le Directeur de l’Opéra national de Paris et par la Directrice de la Danse.

> Séances de travail, répétitions d’opéra ou de ballet, visites privées des coulisses…

> Réceptions annuelles gratuites et exclusives, notamment les soirées de remise des Prix lyriques et des Prix de la danse.

> Conférences thématiques, en lien avec la programmation, rencontres avec les artistes, présentation des nouvelles productions lyriques par un musicologue.

> Accès libre, chaque jour d’ouverture des visites, aux espaces publics du Palais Garnier et aux expositions de la Bibliothèque-Musée de l’Opéra.

- Masquer

Adhérez à l’Arop

Découvrez vos avantages en fonction de votre catégorie d’adhésion.