Lundi 26 mai 2014
opéras et ballets
les diffusions à venir
La saison de l’Opéra au cinéma se termine avec la diffusion de deux productions dans les salles UGC et Fra Cinéma, ainsi que dans plusieurs centaines de salles en Europe et dans plusieurs pays à travers le monde : le spectacle "Balanchine / Millepied", diffusé en direct de l'Opéra Bastille le 3 juin, et La Traviata, diffusée le 17 juin.
Ces deux nouvelles productions enregistrées à Bastille seront également diffusées sur la plateforme de diffusion de France télévisions : Culture Box en différé de 48 heures, puis ultérieurement sur une chaîne du groupe.

La soirée de ballets «Robbins / Ratmansky» sera diffusée en direct du Palais Garnier le 27 juin sur Mezzo et sur Culture Box et fera l’objet d’une diffusion ultérieure sur France 3.

Par ailleurs, France Musique diffusera La Traviata, en direct et en diffusion sur le réseau européen de radiodiffusion (UER) depuis Bastille le 7 juin et enfin L’Incoronazione di Poppea, en direct et en diffusion UER depuis le Palais Garnier le 14 juin.

Enfin, le concert symphonique Bruckner/Schubert du 16 mai dernier  sous la direction de Philippe Jordan,  sera diffusé sur France Musique le 3 juin à 20h.



Soirée Balanchine/Millepied : liste des salles UGC et Fra Cinéma
La Traviata : voir la liste des salles UGC et Fra Cinéma
PrécédentSuivant