Jeudi 28 novembre 2013
Les rendez-vous du mercredi

L’Opéra national de Paris lance Les Rendez-vous du mercredi, une offre inédite pour ses spectateurs.
En 2012, l’Opéra national de Paris a vendu 850 000 billets. Près de 50% de ces billets l’ont été via le Site Internet de l’Institution.
Aujourd’hui, l’Opéra national de Paris a décidé de proposer des ventes flash à tous ses spectateurs, une à deux fois par mois, dans le cadre d’une offre inédite : Les Rendez-vous du mercredi. Ces ventes, uniquement proposées sur le Site Internet de l’Opéra, seront ouvertes à tous, dans la limite des places disponibles.

Ainsi, le 1er mercredi de chaque mois, à midi, une vente flash sera organisée pour une durée de 24h. Des offres exceptionnelles seront alors proposées pour les spectacles des jours à venir. Les spectateurs pourront acheter les dernières places pour des représentations affichant complet ou bien encore profiter de réductions importantes sur certaines catégories de places pour des représentations de spectacles à découvrir.

La première vente-flash aura lieu le mercredi 4 décembre à 12h et proposera les dernières places pour assister à la première représentation de La Belle au bois dormant le soir-même à l’Opéra Bastille ou à celle du Parc le 7 décembre au Palais Garnier mais aussi des places à demi tarif pour certaines représentations du mois en cours. Des places seront également en vente pour les deux soirées exceptionnelles du 31 décembre au Palais Garnier et à l’Opéra Bastille.

> EN SAVOIR +

PrécédentSuivant