© OnP / DR
Annexes Billetterie

Informations Pratiques

Réserver vos places sur Internet

À partir du 24 juin et tout au long de la saison, les places peuvent être achetées selon le calendrier d’ouverture des réservations

Suivez les 6 étapes suivantes :

1.   Choisissez votre spectacle et votre représentation

•   Pour obtenir vos billets, cliquez sur
ou sur
du spectacle choisi.
ou
indiquent que les réservations sur internet sont fermées pour ce spectacle.
•   Vous devez alors vous connecter à votre espace personnel.

2.   Identifiez-vous

Si vous avez déjà créé votre espace personnel, vous devez vous connecter à l’aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe.

Si vous n’avez pas encore créé votre espace personnel, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" et saisissez toutes vos coordonnées. Vous serez invité à enregistrer un mot de passe, qui vous servira par la suite à vous connecter à votre espace personnel en toute sécurité.
Attention ! Saisissez une adresse électronique valide, elle nous permettra de vous envoyer vos confirmations de réservation.

3.   Choisissez la catégorie et le nombre de places

A l'aide du menu déroulant sélectionnez le nombre de places désiré dans chaque catégorie.

Attention ! Si une catégorie n'est pas présentée à côté du plan, c'est qu'elle n'est pas disponible en ce moment à la vente.

Attention ! Si une seule place est proposée c'est qu'il s'agit de la dernière place libre dans la catégorie choisie.

4.   Complétez votre carnet de spectacles

Vous pouvez continuer vos achats en ajoutant des spectacles ou des produits associés, comme par exemple des bons pour des programmes.

5.   Validez votre commande

A côté de chaque groupe de places, un lien vous permet d'avoir un aperçu de la scène depuis la zone de vos places.

Cliquez sur le bouton "Passer la commande" pour choisir votre mode et votre adresse d'expédition qui peut être différente de votre adresse habituelle.

Sur la page "Récapitulatif", vérifiez le contenu de votre commande et confirmez cette dernière en acceptant les conditions générales de ventes.

6.   Payez en toute sécurité

Choisissez votre type de carte de paiement, entrez le numéro, la date d'expiration, le nom du titulaire, le code de sécurité et cliquez sur le bouton "Payer" La validation de votre commande vous sera confirmée par un courrier électronique qui la récapitulera.

Informations d'ordre générales

Vous trouverez d'autres informations pratiques concernant la réservation dans la rubrique Individuels - Comment réserver

Réserver vos places par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi jusqu’à 13h :

•    au 08 92 89 90 90 (0,34 € TTC/min hors coût éventuel selon opérateur)
•   au + 33 1 71 25 24 23 depuis l’étranger

Réserver vos places aux guichets

•    Aux guichets du Palais Garnier (à l’angle des rues Scribe et Auber) : ouverture de 11h30 à 18h30 (du lundi au samedi) et une heure avant le début des représentations.
•    Aux guichets de l’Opéra Bastille (130 rue de Lyon) : ouverture de 14h30 à 18h30 (du lundi au samedi) et une heure avant le début des représentations. A partir de 11h30 le premier jour des réservations.